Nous attirons votre attention sur le fait que les informations présentes sur le site CAP Accompagnant éducatif petite enfance (AEPE) ne sont que des suggestions, mises à votre disposition mais qui restent sous votre seule et entière responsabilité.
Le site (www.accompagnant-educatif-petite-enfance.com) ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable de l’utilisation qui pourrait être faite des informations présentes sur le site ou des réponses faites par mail.
Lors de la rédaction des informations du site, l’équipe du site (www.accompagnant-educatif-petite-enfance.com) a fait le maximum d’efforts pour répondre au mieux aux besoins liés à la préparation du CAP Accompagnement éducatif petite enfance (AEPE).
Mais notez bien que le présent site ne vous donne aucune garantie d’aucune sorte sur la parfaite adaptation de ces informations à l’examen.
Le site (www.accompagnant-educatif-petite-enfance.com) ne saurait être tenu pour responsable des conséquences de toute erreur ou omission contenue sur le site ou dans les réponses faites par mail.
Le site et les réponses par mail ont pour objet de vous fournir des renseignements ou informations à caractère documentaire.
Avis relatif à la sécurité :
Afin d'assurer sa sécurité et de garantir son accès à tous, ce site Internet emploie des logiciels pour contrôler les flux sur le site, pour identifier les tentatives non autorisées de connexion ou de changement de l'information, ou toute autre initiative pouvant causer d'autres dommages. Les tentatives non autorisées de chargement d'information, d'altération des informations, visant à causer un dommage et d'une manière générale toute atteinte à la disponibilité et l'intégrité de ce site sont strictement interdites et seront sanctionnées par le code pénal. Ainsi l'article 323-1 du code pénal prévoit que le fait d'accéder ou de se maintenir frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données (c'est le cas d'un site Internet) est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 Euros d'amende. L'article 323-3 du même code prévoit que le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 Euros d'amende.
Les fonctionnalités de Google Analytics pour les annonceurs display sont activées pour sur ce site (Remarketing).
Google utilise des cookies pour diffuser nos annonces sur les sites de son réseau Display.
Grâce au cookie DoubleClick, Google adapte les annonces diffusées aux utilisateurs en fonction de leur navigation
sur notre site.
Vous pouvez désactiver l'utilisation de cette fonctionnalité en vous rendant sur le gestionnaire de préférences
pour les annonces. (lien vers => https://www.google.com/settings/u/0/ads)